Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
26 avril 2011

Les tuniques de Margot

Comme promis voici la suite des petites tuniques cousues pour Margot pendant ses micro siestes!

1 2

Première tunique manches raglan, toujours des IPBB, avec le petit gilet que je lui avait tricoté, chutes de tissu de mon haut parfum du ciel!

Pour le lapin c'est une amie qui les fait, avec plein d'autres choses: Dara

 3

Deuxième tunique, toujours manches raglan des IPBB, sous la tunique trico-crochetée de mamie, avec le tissu de ma ceinture future maman!

4

et j'en profite pour vous montrer le petit gilet bleu que je lui avait tricoté en l'attendant!

A bientôt pour le paletot moutarde!

Publicité
Commentaires
F
Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> voyance gratuite par email - http://www.nina-voyance.fr/
E
Elle sont vraiment jolies ces tuniques !
A
C'est tout mignon :) (et un bien joli modèle)
M
Dis donc ma feignasse d'amour, t'as pas des trucs à nous montrer depuis 1 mois que tu n'as pas posté? ^^<br /> J'ai pas toi mais moi je me mettrai bien un haut à fleurs et pois à pressions, non? hihihihihihhi
M
ben dis donc tu chômes pas toi,chez moi c'est pas comme ça,ma fille n'aime pas l'écharpe,je pense qu'elle a trop chaud contre moi depuis les dernières chaleurs de ma région,en tous cas bravo,tu es une maman très efficace!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité