16 mai 2010

Sévillanas....

Depuis septembre je me suis mise aux Sévillanes! Difficile de passer à côté lorsque l'on habite à Nîmes! Sauf que, qui dit cours de danse, dit aussi gala de fin d'année! Et là, il me fallait une robe pour être assortie aux autres danseuses du cours! ET la voilà en action! A bientôt pour un pantalon carott et un cadeau de naissance!
Posté par loloche à 20:39 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

12 mai 2010

Falda de trabaja!

Une grande amitié, une passion commune involontaire, quelques mètres de tissu et de fil plus tard voici le cadeau d'anniversaire pour mon amie Julie! Une jupe de travaille qui tourne pour être la plus belle quand elle dansera les Sévillanes! Et puis elle m'a donné envie! Moi aussi j'en veux une!
Posté par loloche à 07:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mai 2010

Détails, rien que des détails

du chablier de Val! Et rien d'autre!
Posté par loloche à 21:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 avril 2010

Un fantôme??!!!???,

Mais que se cache-t-il dans cette photo? Allez petit indice: c'est pour elle!
Posté par loloche à 12:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 avril 2010

Des trous, des p'tits trous....

... de mites ou de gruyère? Ca c'est une bonne question!!! Mais c'est quoi tout ces trous???? Mais y en a partout.... Ha bon, c'est que de la déco!!! Ouf! Et oui, pour inaugurer mon nouvel atelier un p'tit sarouel façon "Parfum du Ciel"! J'ai repris l'idée du tablier mais je l'ai accroché à la ceinture et sur le côté... Et voilà! Allez maintenant je m'attaque au chablier de Val, à mes dessous, à mon pantalon fluide en lin et mon pantalon carot en gabardine... bin dis donc ça en fait... [Lire la suite]
Posté par loloche à 14:39 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
08 mars 2010

quand il neige en mars....

Fais toi une robe! Comment ça vous connaissez pas ce proverbe!??!!! Pourtant il est très ancien!  ;) Modéle du bruda style n°121 de janvier 2010 Comme d'habitude, j'ai passé plus de temps à la retoucher qu'à la monter! A chaque étape il fallait retoucher les pièces qui étaient trop grandes, trop laches, trop.... Pfff a quand des patrons qui tombent super bien! Bref quand on regarde dedans c'est pas parfait mais de l'extérieur ça se voit pas! c'est déjà ça!!!
Posté par loloche à 18:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

24 février 2010

La jupe queue de pie, le retour!

Et oui, je recommence! Il y a presque deux ans, déjà, je me faisais ma jupe queue de pie, sauf que, au premier lavage, le jean à cartonné! Je pense qu'il devait être de mauvaise qualité, je l'avais trouvé sur le marché aux tissus de Nîmes! Bref, voilà, je recommence car cette jupe me plaisait trop! Et je fais une spéciale dédicasse à ma mahic maman qui m'a aidé à la reprendre! Elle était trop grande! Encore! J'ai un vrai problème avec les tailles moi! Tissu jean "tissu choc", patron maison Pour février:... [Lire la suite]
Posté par loloche à 12:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
04 février 2010

Cow-girl ...

... ou la chemise d'Isaac Newton! oui je sais avec un titre pareil vous allez forcément être déçu, et non, pas de strip-tease ou de nana à gros seins siliconnés avec un mini tee-shirt! Juste moi, et mes seins pas du tout siliconnés et mon défi de l'année 2010! Comme Eolune, en fait, c'est elle qui en a parlé la première, j'ai décidé de me faire un vêtement par mois, enfin, elle son pari c'est un bas, un haut, une robe et un accessoire, mais je suis sure de ne jamais le tenir alors j'adapte! Bref, voici mon vêtement de... [Lire la suite]
Posté par loloche à 07:06 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
21 janvier 2010

Le cache ton coeur de Milie

Avec Milie on avait troqué! Un bonnet quadrillé pour moi et un top pour elle! Sauf qu'elle m'a pas vraiment donné d'indices, un top comme celui d'ici et des couleurs ympatoches comme elle aime... bin d'accord! Voilà ma Milie, j'espère qu'il te plaira, j'ai bien galéré avec l'espèce de tricot du coup c'est pas du tip top grand art...
Posté par loloche à 15:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 janvier 2010

Joyeux noel Saylin!

Pour ma jolie Céline aux yeux bleus intenses... Pour qu'elle fasse sa belle dans son resto.... Une petite tunique bleue! Parce qu'elle aime le bleu!!! Et voilà! J'espère pouvoir vous montrer très vite le cadeau de Milie et ma chemise à carreaux... A bientôt
Posté par loloche à 04:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]