Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
4 février 2010

Cow-girl ...

... ou la chemise d'Isaac Newton!

oui je sais avec un titre pareil vous allez forcément être déçu, et non, pas de strip-tease ou de nana à gros seins siliconnés avec un mini tee-shirt!

Juste moi, et mes seins pas du tout siliconnés et mon défi de l'année 2010!

Comme Eolune, en fait, c'est elle qui en a parlé la première, j'ai décidé de me faire un vêtement par mois, enfin, elle son pari c'est un bas, un haut, une robe et un accessoire, mais je suis sure de ne jamais le tenir alors j'adapte!

Bref, voici mon vêtement de février!

Bon je triche, je l'ai commencé en novembre mais bon, c'est pas grave! Sinon je le ferai jamais alors...

Et là, vous vous dites, oui mais ça fait pas avancé le shmilblik de la cowgirl ou d'isaac Newton, bin si justement!

Parce que la réponse est dans la chemise!

Et la voilà!

3

Une chemise à carreaux de cowgirl et...

4 5 6

un col de la mort qui tue que même Isaac Newton il avais ça sur ses chemises! Si si, j'ai vérifié!

Et en total look:

1 2

Hé hé!!

Publicité
Commentaires
C
oh, s'teu classe !!! sorti tout droit de ton imagination ?! c'est sympa, quelque chose, qu'on ne voit nulle part ailleur s!
°
waouwwww,!ça c'est du beau boulot!
F
très joli look !! bravo<br /> J'ai reçu ma commande et je tenais à te féliciter tu fais un boulot remarquable. Bravo, ma dernière louloute va être trop belle dans ses vêtements originaux.
N
La chemise est pas mal!!!!
Z
Elle est superbe ta chemise ! et le col , il déchire si je peux me permettre ! =)
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité