Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
5 décembre 2007

Un petit tague

Si j'étais une super-héroïne... moi aussi!!!

Mlle Virgine m'a taguée, alors je me lance:

Voici les blogs qui me plaisent beaucoup, et que je visite plus d'une fois par semaine, parfois, lus d'une fois par jour! (mas chut c'est un secret!)

Claire et couture: C'est un peu ma uxième maison là-bas, y a de supers jolies choses à voir, du coeur, de la générosité, de l'amitié...

Steph et sa belette: Une telle créativité ça fait réver! Sonbog fourmille de mille choses absolument... génialissime!

Anagramme By Gédane: Je la jalouse farouchement, j'espère être aussi douée qu'elle un jour...

La Damocamelia: Très créative, ce qu'elle fait est plein d finesse!

Bicol Bab: Chez elle, c'est incroyable, elle bricole tout, arrange tout et c'est toujours avec beaucoup de goût, ces mimines sont magiques!

Et il y en a pleins d'autres, malheureusement, vous ne les trouverai pas tous en lien sur mon blog, la page ne serai pas assez grande sinon!

*************************************************************************************************

Maintenant on passe à la super-héroine que je suis!

Quel serait votre surnom de super héroïne ?
Super Loloche, c'est un nom de la mort qui tue ça!!!

Votre super pouvoir secret ?
Pouvoir arrêter le temps dans les moments délicieux que la vie nous offre quelque fois

Votre combinaison et accessoires distinctifs ?
Aucuns pour me faire plus discrète!

Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des super vilains ?
Ah Ah Ah je t'ai eu vermine!

Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?
J'irai reconstruire les temples tibétains détruit lors de l'invasion chinoise, enseigner aux enfants africains, militer activement pour la protection de la planète, passer toutes les heures possibles avec ceux que j'aime et que je ne vois pas assez à mon goût et .... la liste est bien trop longue !

Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ?
Un geste écologique par jour (enfin plusieurs!!! récuperer l'eau, éteindre les lumières, recycler ses déchets et bien d'autre encore)

Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?
Il faut faie 18 heures de sport par semaine, 30 heures de français et 15 heures de mathèmatiques, leur parler anglais toute la journée! Sinon comment voulez-vous qu'ils s'en sortent ces petits!

Votre talon d'Achille?
Je prends les choses trop à coeur, je suis passionnée, j'en souffre souvent!

Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ?
Magic Roudoudou biensûr!!!

Quatre supers wi-filles à taguer ?
Attention vous êtes taguées:
Sterenn, Mad'moiselle Chou, Caroline et Steph et sa belette

Publicité
Commentaires
G
mdr tu me jalouses hihi mais faut pas tu es super douée aussi...merci en tout K
S
j'avais pas vu que j'étais taggée !!!!!
C
merci miss !! je me rappelle quand tu as démarré ton blog et depuis , je suis tout tes faits et gestes !! a binetôt la copine :)
D
Ouf ! Merci pour le super-compliment sans super-tag !!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité