Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
8 décembre 2007

Girafe #1

J'adore les girafes et mon loulou les animaux!

Alors comment concilier les deux?

Voici un petit pancho de bain pour mon Loulou qui fête ses 3 ans le 9 décembre!

poncho_de_bain_girafe

J'espère qu'il lui plaira!

En plus, on lui a pris des Kaplas, ces petites briquettes de bois dont les gamins raffolent et pour ne pas polluer plus la planète en gaspillant du papier, cette année j'ai décidé de faire des "pochons-cadeau"!

pochon_noel

Publicité
Commentaires
C
Il est super ton poncho.
L
tres joli poncho ! la girafe est super rigolotte
L
C'est super mignion ça lui plaira sans aucun doute!!<br /> J'ai crée un nouveau swap viens voir sur mon blog!!<br /> biz<br /> <br /> Laelys
C
effectivement trés joli le poncho de bain avec sa girafe,et bonne idée pour l'emballage cadeau car il peut resservir à beaucoup d'autres choses
M
Superbes cadeaux pour ton loulou. Les miens aussi adorent les kaplas.<br /> Quant à l'emballage de tes cadeaux de noËl, très astucieux .<br /> Bravo!!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité