Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
20 décembre 2007

C'est Noël, un peu en avance...

... pour les enfants de mes amis!!!

Stanley1 Stanley2

Une Capucharpe pour Stanley

Bonnet_Dana1  Bonnet_Dana2

Un bonnet "Pompom" pourpre et turquoise pour Dana

Gwenael1  Gwenael2

Un range pyjama hippopotame pour Gwenaël

Le Père Noël s'était trompé d'adresse et avait tout déposé chez moi!

Des fois, ce Père Noël, il a trop la tête dans les étoiles!

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> j'adore le capucharpe, ça a l'air tellement pratique pour les petits loups, pourrais-tu me donner les indications pour le réaliser, si possible.<br /> <br /> Merci par avance et bonne continuation.<br /> <br /> Tycranouille
E
C'est très mimi tout ça. Ils vont être bien au chaud les enfants de tes amis !
M
C'est pratique la polaire, ça permet d'avance vite. Si j'en avais eu en stock j'aurais fait des bonnet, beret, echarpe et etc.... pour tous mes neveux et nièces.<br /> sont bien gatés les enants de tes amis!!!
C
super chouette tes idées de cadeaux pour ces enfants et l'hippppotame en range pyjama c'est trop rigolo<br /> ha vraiment ce pére noël où il a la téte!!!!!!!
K
c'est vraimen super joli!!!j'adore le rang pyjama trés bonne idée!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité