Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
26 décembre 2007

Le Père Noël est passé!

J'ai essayé de faire un petit cadeau personnel à tous le monde cette année! Je n'ai malheureusement pas eu le temps! Alors pour l'année prochaine je commencerai par ceux qui n'ont rien eu cette année et je m'y prendrais plus tôt!

En attendant, voilà ce que j'ai fait! Et c'est le Père Noël en personne qui a apporté les cadeaux!

DSCF0332

echarpe_salamandre

Une écharpe "Salamandre" pour que le cou de mon papa soit bien au chaud durant tout l'hiver!

Tablier_gourmande  DSCF0347

Un tablier "Comptoir de gâteau" pour ma maman la gourmande!

Petite_Pochette_Nicole  Petite_Pochette_Nicole__4_

Une p'tite pochette pour belle maman Nicole!

Voilà pour le moment, il y a encore deux cadeaux mais qui n'ont pas étaient offerts!

Il faudra donc patienter!

Publicité
Commentaires
K
Oh là là j'adore !!! tout a fait un tablier qui colle à mon univers gourmand !!!!
I
Ce tablier est magnifique !!!
C
super mon tablier,les autres cadeaux aussi inatendus que fonctionnels, d'ailleurs nous allons tester les chaussons rafraîchissants aux huiles éssentielles de romarin dés notre retour de rando car 13 km dans les pieds ils serons bien échauffés<br /> le boulou est parti hier soir chez lui avec sa capucharpe sur la tête
M
j'aime beaucoup tes cadeaux! ils sont très jolis!<br /> La pochette est vraiment très belle...
S
Bravo, c'est génial que tu aies pu faire tes propres cadeaux !
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité