Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
23 avril 2008

Photo mystère...

... encore!

Ho oui, j'adore!

Mais qu'est-ce que donc que je peux bien encore trafiquoter??!!!???

Encore une fois, quelque chose que je ne peux pas montrer! Pourtant j'en meure d'envie.....

Alors, un petit détail pour mettre l'eau à la bouche....

DSCF0276

Allez pour celles qui sont encore motivées et qui ont envie d'eesayer voici quelques indices!

Fini, cela fera partie de la gamme Chamail'lo

C'est pour les enfants

Ce n'est qu'un détail

Cela a un rapport avec Miss Zigouzis

A vos neurones...

Publicité
Commentaires
D
On dirait de la cotte de maille peu-etre es-tu en train de faire un costume de chevalier........<br /> n'importe quoi!!!! mais comme je ne sais pas du tout.<br /> biz
J
Moi aussi je donne ma langue au loup !! oups au chat je veux dire !! ;-)
N
je donne ma langue au chat !!
C
te lançerais tu dans la fabrication de guodillots<br /> par hasard?? <br /> je donne ma langue au chat
K
euhh moi aussi suis un peu nulle..pour agrémenter un haut pour enfant mais quoi ...rhôo c'est pénible de pas trouver!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité