Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
26 avril 2008

Attention au loup!

Gare à toi petit chaperon rouge!

Il va te croquer!

DSCF0150

Ouf! Tu l'as apprivoisé!

DSCF0152

Voilà ce que je cachais dans mon petit atelier!

Cette petite veste partira dès lundi sur Paris,

rejoindre Sylvie de la boutique Zigouzis et son exposition sur les loups!

Peut-être que 2 ou 3 bavoirs à tête de loups iront avec elle!

A voir!

Vous pouvez commander cette petite veste en m'envoyant un mail: lolochecreas@hotmail.fr

Disponible en taille 2 ans, 4 ans, 6 ans.

Prix: 59 euros, frais de port offerts!

PATRON MAISON

Publicité
Commentaires
T
Ouah elle est adorable cette petite veste!!! bravo!!
M
très sympas!!!
Z
Très sympa cette petite veste...<br /> J'adore la forme de la boutonnière...
V
Elle est très jolie la veste!
E
non mais comment tu voulais qu'on trouve!!!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité