Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
8 mai 2008

Dernière fournée...

Ca fait un moment que je ne vous en ai pas montré!

Des p'tites lingettes!

Et bien voici la dernière fournée en date!

Tout part chez Vanessa, avec qui je viens de faire un partenariat!

Je vous montrerez tout ce qu'elle m'a commandé un peu plus tard, les photos doivent être un peu nettoyée ...

DSCF0229  DSCF0230

Vous pouvez retrouver ces lingettes dans ma nouvelle boutique:

http://lolochetheshop.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Y'a rien à faire, faudra que je t'en commande un de ce 4... pour quand j'aurai ma propre salle de bain (oui en ce moment c'est pas cool de squatter la salle de bain de mes beaux-parents ;-) )<br /> <br /> Par contre, il m'a quand même fallu un long moment pour comprendre comment fonctionnait ton système... Tu devrais peut-être faire une sorte de montage photo avec une personne s'en servant (genre photo prise dans une salle de bain avec une vraie madame qui se démaquille) comme ça, c'est peut-être plus simple à comprendre. ;-)
G
C'est une super idée ce petit sac à lingettes!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité