Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
12 mai 2008

Flou et vaporeux!

Mais qu'est-ce que c'est?

DSCF0257

Est-ce que je serai entrain de préparer mon mariage?

Mais non!?!

C'est pour protéger mon petit Max des vilains moustiques!

DSCF0267  DSCF0268

Moustiquaire en résille écru, 2.40m de hauteur x 4.20m de long!

Vous pourrez retrouver cette moustiqueaire en vente très vite dans ma petite boutique!

http://lolochetheshop.canalblog.com

En attendant, il y a plein de nouveautés!

Allez y faire un tour!

Publicité
Commentaires
M
c'est mimi et pratique comme tout!
Z
Coucou!!Va donc voir sur le blog de kalhan lien sur mon blog!), elle parle d'un bouquin qui pourrait t'interesser...bises...
K
ouh tu me fais penser que je devrais en faire une...seul probleme, maintenant bébé se lève dans son lit et risque de tirer dessus!!lol!
A
Très belles ces créations. Je te rajoute sur mon lien en special guest, une amie de ma chère cousine Gladys! Barvo et bonne chance!
S
hihihih ! super !<br /> belle idée !<br /> tu habites où ?<br /> nous ici, en bord de mer c'est vrai que les moustiques se font rare ! ouf !<br /> ihihih !<br /> mais nous allons souvent en Auvergne et là ! mosquitos !
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité