Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
7 novembre 2008

Petite couture pour petit Maxence!

Et oui, dame Karine a encore frappé!

L'écharpe de portage c'est bien, mais en hiver y caille pour bébé choux!

Et avec un manteau, on ressemble à bibendum!

Donc après avoir mis mon petit cerveau en marche, voici ce qui en est sortit!

32140355_p  32140367_p  32140406_p

Et puis pour aller avec, une petite capucharpe!

32140098_p  32140110_p

Il y a aussi un tour de lit!

Mais j'attend les photos car celles que j'ai prises, n'ayant pas d'enfant, donc de lit d'enfant, ne rendent rien!

Vous pouvez, pour celles et ceux qui sont intéressées retouver ces créations dans ma boutiques!
La capucharpe se fait aussi pour adulte!

La preuve bientôt en image!

Publicité
Commentaires
M
la bonne idée!!!!!!!<br /> <br /> je réfléchis à une cape pour moi... parce que le manteau c'est pas pratique!
P
c'est magnifique, superbe, j'adore! on est obligée d'attendre d'être enceinte pour mettre cette merveille? ^^
Z
Hummmm, bonne idée, cela a l'air trés douillet, c'est sympa l'ensemble...
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité