Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
23 novembre 2008

Tagguée 2 fois!

Et oui! Ca m'arrive aussi de temps en temps!

Alors je m'exécute!

D'abord celui de Milie Ze Bomb!

tag1 et tag2

Les règles du 1er sont:

1. mettre le logo sur son blog OK
2. mettre le lien de la personne qui leur a donné ce prix OK
3. désigner 7 autres blogs créatifs et beaux
4. mettre les liens de ces blogs sur le sien

Les règles du 2nd:

1. Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix, pour leur créativité, leur conception, le matériel intéressant qu'ils proposent, et qui contribuent à la communauté des blogueurs. Ceci quelque soit la langue.

2. Vous devez remettre les prix en citant le nom des blogs primés et de leurs auteurs (si vous le connaissez), et placer un lien direct vers ces blogs, afin que tout le monde puisse aller les visiter.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et indiquer le nom du blog qui le lui a décerné, et placer un lien direct vers ce blog.

4. Chaque lauréat doit placer le lien vers le blog de la créatrice du prix, 'Arte y Pico'.

5. Chaque lauréat doit afficher ces règles.

Bon maintenant il faut trouver 12 blogs de génie!

Trop facile!

1- Barnabé aime le café et ses accessoires poétiques pour mamans et bébés!

2- Gédane Blog et ses sacs fabuleux!

3- Claire et Coutures et ses créations magnifiques!

4- Les drôles de p'tits Vikings et leurs chouettes zabits!

5-Que cache ma boite à Belette? Et son adorable Belette!

6- Léon pas sur les murs! Et ses activités pour petits loustiks qui m'aident bien!

7- Les doudous d'Eliott, un univers magique pour les enfants!

8- les Fiori'tures, des accessoires colorés et très gaies!

9- les tricots de Coco, magnifiques et très simples à réalisés (enfin, pour Magic maman!)

10- Rue des plaisirs! et ses sacs plus beaux les uns que les autres!

11- Une poule à petits pas, et sa folie créatrice!

12- The Josh Speed Blog, et ses crobard bien trop rares!

Ouf! J'y suis arrivé!

Mais c'est pas fini!

Maintenant celui de La zine!

1/ mettre le logo ok
2/ mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné ok
3/ désigner 7 autres personnes et mettre leurs blogs en lien ok

Encore 7 blogs talentueux! Pas de problèmes!

1- Les folies de Julie, parce qu'il n'y a pas que la couture dans la vie!

2- Les bijoux de marie, ce sont des merveilles!

3- Parfum de ciel et ses magnifiques sarouels!

4- Papillon et mandarine, rien que le nom ca fait rêver!

5- Fanfreluches and co, et ses trésors couturesques!

6- Le blog de Béa, du bricolage avec beaucoup de plaisirs!

7- Danger école, car notre école est en danger!

Et voilà!

A vous de prendre le relais maintenant!

Publicité
Commentaires
P
je suis honorée miss!
F
bravo,pour ces recompenses!tu ne veux pas installer de newsletters...car j'aimerais avoir de tes nouvelles de temps en temps.car tes crea sont géniale!merci
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité