Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
24 novembre 2008

Noel en avance!

Mon magic roudoudou est un magicien!

A la rentrée, j'ai voulu faire mon écolo et aller à l'école en vélo!

L'idée était très séduisante: plus de voiture, le chant des oiseaux... les dangers de la route lorsque l'on est plus enfermé dans sa petite auto, les trottoirs périlleux mais surtout... la route de Sauve!

Bin oui, j'habites dans un quartier qui s'appelle "les Hauts de Nîmes", et comme son nom l'indique, il est en haut de Nîmes et mon école forcément en bas! Et il faut prendre la route de Sauve!

Alors le matin, c'est fastoche, il me suffit de me laisser descendre, d'abuser des freins et de me faufiler entre les pots d'échappements des bus et des autos mal embouchés!

Mais le soir, après une journée chargée, passée avec 26 petits monstres affectueux...

Bin la route de Sauve, elle monte! Et drôlement! Sur plus de 5 km!

Du coup le soir je râle, je suis fatiguée et je n'ai plus le courage de faire un seul mouvement!

Alors la petite écolo que je suis à tenu le coup environ 1 semaine et demie, et puis profitant d'un matin pluvieux, je me suis fait déposée par magic roudoudou!

Depuis, le vélo reprends la poussière!

Mais plus maintenant!

Comme je vous le disais au début: Magic Roudoudou est un magicien!

Ecoute mes plaintes et gémissements avec plus d'attention qu'il ne me semblait, un soir en rentrant à la maison j'ai eu une super surprise!

mon_v_lo1

mon_v_lo_2 mon_v_lo_3

Un E-Bike!

Et pas n'importe lequel! Un super bien de la mort qui tue! Le p'tit moteur que vous voyez sur la roue arrière monte la route de Sauve à 20 km/h ! Pas mal pour un vélo!

Du coup plus de fatigue, plus de râleries... Génial!

Pour celles ou ceux qui sont intéressés, Magic Roudoudou en a fait venir un 2°, pour les frais de transport, à oui, je vous ai pas dit, il arrive tout droit de Chine, car Magic Roudoudou traite toute la journée avec des fournisseurs Chinois pour son boulot!

C'est par ici!

Publicité
Commentaires
T
merdasse!j'arrive trop tard! bon en même temps avec mes 3 marmots c plutot d'1 minibus dont g besoin
M
Pfff, il est pas fun! Dis-lui que je m'excuserai samedi s'il est là!
L
ca la pas fait rire ton com! Je comprends pas pourquoi!??? Et toi??? ;)
M
A défaut de te faire un bébé, il t'offre un vélo! Bonne divertion!!!! C'est un super cadeau, ça, je veux le même comme cadeau de mariage (cling, cling, clin d'oeil complice)
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité