Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
28 novembre 2008

Les lingettes de Laurence!

Elle trouvais ça utile et écolo (ça tombe bien c'est le but!)

Et puis, en voyant toutes celles qui avaient déjà craquer, elle s'est dit pourquoi pas!

Et les voilà!

Elle m'a même envoyé des photos des lingettes en situation!

lingettes1  lingettes2

Et le gentil mail qu'elle m'a envoyé:

Bonjour !

Oui tu avais bien raison c’était pour mon petit bb les lingettes ! En tout cas merci pour ton commentaire sur mon blog, mon bb est ravi du pot et de ses jolis dessins et couleurs chatoyantes, quand il pleure sur la table à langer, il suffit qu’il tourne la tête vers les pot à lingettes pour s’arrêter et se mettre à rire et faire la causette !!!  Je suis super contente, c’est très efficace et ça nous plaît beaucoup à toute la petite famille ! Je t’envoi quelques photos de l’utilisation comme tu me l’a demandé…

A+

Laurence

Pour découvrir son univers, c'est par !

Publicité
Commentaires
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité