Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
29 novembre 2008

De belles rencontres!

Hier J'ai revu la bombe du Net, Milie ze Bomb, pour notre projet top secret que si tu le sais on doit te tuer! 

Du coup, commeil y avait aussi le Free Market à Montpellier, et que Lola y était, on s'est dit que ça serai pas mal d'y aller!

DSCF0402

DSCF0403 DSCF0404

J'y ai rencontré Valérie et ses Fiori'tures!

D'ailleurs j'ai craqué pour une merveille de son stand, mais je ne vous montre pas, c'est un cadeau de Noël!

DSCF0405 DSCF0407

Et Lola! Auprès de laquelle j'ai compléter mes cadeaux de Noel aussi!

Et puis, j'ai craqué pour un cadeau rien que pour moi!

DSCF0408 DSCF0410

Ce chapeau à d'ailleur donné comme résultat qu'on a fait un troc Milie et moi! Et toc!

Allez, je vous attends tous demain au marché de Noel d'Aubord!

Publicité
Commentaires
T
qui a fait ce chapeau? il est mortel!!
L
ah c'était bien chouette de te voir en vrai... j'espère qu'il y aura une prochaine fois...<br /> et alors dimanche? c'était bien ? c'était chouette?
L
Merci laurence pour ces belles photos <br /> j'ai eu 11 visites hier sur mon blog venant de Loloch'créas<br /> Bz <br /> A +<br /> valérie
S
je comprends que tu aies craqué sur ce chapeau ! ihihih ! un secret ?<br /> ne me dis pas que tu écris un livre chez créapassion !ihihih ! je te dis celà car il y a un virus en ce moment et ils recrutent sur leur site
M
j'en reviens justement! ^^ et y avait des belles choses olalala
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité