Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
28 décembre 2008

Honorine en 8 ans!

et oui, tout est dit dans le titre!

Au marché de Noël de Poulx une jolie demoiselle a craqué sur Honorine, mais misère, le 6 ans était un peu juste et elle n'allait pas en profiter longtemps!

Du coup, j'ai proposé à la maman de lui faire cet ensemble en 8 ans! Chose acceptée!

Voici ce que ça donne!

Photo_003 Photo_004

Bon ça rend pas terrible, mon petit mannequin fait un taille 6 ans, alors forcément, ça couvre le noeud et ça fait trop grand!

Mais la maman avait l'air bien contente!

Demain, je vous montre "ma" jupe Honorine!

Publicité
Commentaires
L
Jolie. Jolie.
K
J'adore en version enfant !!!
F
un de ces 4 je passerais commande pour ma fille c'est trop beau!
D
alors cet ensemble me plait beaucoup surtout la tunique....la couleur et la forme sont top<br /> bisous
M
Superbe l'association de couleurs! J'aime vraiment beaucoup la forme de ce top.
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité