Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
8 janvier 2009

J'inspire, tu m'inspires.....

Je suis très fière de moi!

Et oui, pas de fausse modestie! Je suis fière et je le dis!
Mais pourquoi?

Bin parce que hier j'ai reçu un gentil mail de la part de Parfum du Ciel qui a adoré mon Châblier et me demandé gentillement si elle pouvait s'en inspirer!

Wahou! Alors là, c'est une première!

Et voilà ce que ça donne!

309921843

Allez lui dire bonjour, elle fait des merveilles!

Publicité
Commentaires
A
coucou , <br /> ben moi ,aussi je te visite en inconnu sans souvant laisser de commentaire , mais sache que j'aime enormement ton blog !! tes creations ton style , ta tete !! <br /> <br /> je te fait de gros bisosu et te souhaite plein de reusite !<br /> <br /> bisous grande talentueuse !
C
Waw ! la classe, ca me donne des idées de dessin... ;-)
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité