Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
26 février 2009

Couture pour p'tit mec!

Le primptemps approche, ça me donne des idées de fraicheur!

Pour mon neveu d'amour, un peti ensemble en lin tuniquetype "Kurta" et pantalon thaïlandais!

DSCF0152 DSCF0154 DSCF0155 DSCF0156

Et y en a marre de faire que pour les p'tits filles, d'autant qu'autour de moi je n'ai quasiment que des p'tits mecs! Alors je vais essayer de leur faire plaisir cette année! Et toc!

Publicité
Commentaires
L
Mignon comme tout ce petit ensemble !<br /> Il a du bien apprécié non?!
M
au fait, tu vas mettre tous tes articles dans ta boutique? Le range-pyjama? Les baby-bloomers?
S
joli miss !<br /> j'ai vu ton envolée de papillons ici je vais faire des hirondelles pour le printemps !<br /> ihihih !
K
Moi aussi, je veux voir des chouettes trucs pour mektons, parce que je voudrais bien lui coudre des trucs, mais j'ai pas d'idées de trucs jolis et chouettos !!! (c'est pas le manque de vocabulaire, c'est juste une allitération en "chouettes" et en "truc"). Huuuuuuu !
K
olala!!!qu'est ce que c'est joli!!!!!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité