Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
1 mars 2009

Par une après-midi pluvieuse...

...Magic Roudoudou fait les plans de la maison...

DSCF0023

Domino fait la sieste, et moi alors... complètement désoeuvrée...

Je me traine d'une pièce à l'autre avec mon pauvre survet'... quand tout à coup...

Ho, mais qu'est-ce que donc???

DSCF0022

Des ciseaux? Mais il me faut du tissu aussi...

alors je fouille, je farfouille, le tissu c'est quand même pas ce qui manque dans cette maison, j'en ai une armoire pleine...

DSCF0029

Trouvé!!!!

oui, mais pfff, j'fais quoi, décidemment aujoud'hui c'est pas l'imagination qui m'étouffe...

Je traine un peu sur la blogo et retrourne sur le blog de Parfum du Ciel...

Et là, bingo: La Jupe boule avec son super tuto!

Ca tombe bien, il y a quelques mois je me suis fais le patron d'une jupe boule, ne reste plus qu'à utiliser son idée des plis cousus en haut de la ceinture pour ne pas ressembler à un sac à patate et voilà!

DSCF0014

Je taille, je prépare les plis, pfff... c'est long!!!  je les pique...

DSCF0033 DSCF0034

Et voilà, maintenant il est 20h, la jupe est finie...

Et vous attendrez demain pour les dernières photos!

Merci Val pour le tuto!

Publicité
Commentaires
S
ca y est on est demain...<br /> alors elles sont ou les photos?<br /> allez fais voire!
P
aaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhhhh, t'est trop dure! Surtout que ton tissus as l'air SENSASSSSSSSSSSSSS!!!!
M
ah nan pas demain!!!!!C'est loin demain!!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité