Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
1 mai 2009

Mon Sarouel de Parfum du Ciel!

A toi, ô déesse du sarouel fabuleux!

Je te dis un grand merci et m'apprête à
faire sacrifice, en guise d'offrande pour ce
somptueux sarouel papillons que tu m'a fait rien que
pour moi, de la tartine de nutella que je viens de
préparer!!!

Il est tout simplement divin et je l'aimmmmeeeeeeee!!!
T'inquètes pour le bruit!

Tu peux toujours courir pour que je te le retourne!!! gnark
gnark gnark!!!!

Bref, après cette prière mystique à la Nephertitie du Sarouel, voici la pièce de ma garde robe qui va en rendre plus d'une jalouse....

DSCF0153 DSCF0154 DSCF0155 DSCF0159 DSCF0160

Et suprême compliment de Magic Roudoudou quand on connait son aversion pour les sarouel!

"Wahou, elle s'est pas foutue de toi! J'espère que le "bip" que tu lui as fait, vaut atant le coup!"

Et là, gros coup de pression sur ma part du troc!
Je croise les doigts des mains je croise les doigts des pieds....

Publicité
Commentaires
C
ahh , ces hommes , il s savent toujours faire des compliments !!
L
Il est trop beau ce sarouel juste le genre que j'aime !!!
I
C'est ravissant !
M
il te va très bien !! tu es radieuse sous ce soleil printannier ...
C
effectivement il est trés beau ce sarouel et il te va superbement bien c'est genial ce troc entre vous( ha! ces jeunes si on n'a pas de pétrole elles ont de bonnes idées)
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité