Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
2 mai 2009

Une envie folle...

de fleur!

Et ça tombe bien car je viens encore d'en trouver une sur la blogo!

les_envies_folles

A découvrir chez les envies folles!

Et mu et companie organise carrément un atelier fleurs!

C'est pas de la folie quand même!

mu_et_cie1 mu_et_cie2

Et voici égalemenet celle d'aiguilles et crayons!

aiguilles_et_crayons

sur une jolie tunique

Et mademoiselle Louloute égaie une tunique home made!

mademoiselle_louloute

Publicité
Commentaires
B
J'ai connu ton blog grâce à la sublimissime, merveilleuse, féérique robe de mariée de Milie!! Je suis restée ébahie et sans voix devant tant de talent et de créativité!!!<br /> Mais à chaque fois que je pense à venir te voir, ben, je suis au lit, ordi éteint... ahlala!<br /> Et ça ne m'étonne pas du tout qu'il y ai des fleurs partout!! Elles sont tellement jolies! D'ailleurs, je suis en train de m'en faire une, mais tout à la main (pas de MAC) alors c'est lonnnng!
P
ca y est miss, viens voir sur mon blog ;-)
M
C'est ça le succès !!! Il faut dire que cette fleur va partout (cheveux/chapeaux/corsages...) et que l'on peut la personnaliser comme on veut !..<br /> D'ailleurs faudrait que je m'en fasse une ou plusieurs aussi !!!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité