Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
31 mai 2009

Rien que pour moi!

Et c'est grâce à Jolie Milie!

Mais qu'est-ce que donc?

DSCF0161

Rhoo les jolis pompoms!

DSCF0160

Une glace nouvelle génération? Un éventail?

DSCF0162

Et non, une jolie pochette à crochet!

J'y ai déjà glissé mon unique crochet, offert par ma p'tite maman...

DSCF0163

Et voici ma première oeuvre au crochet!

Sauf que je l'ai fait avec p'tite maman et que je sais déjà plus comment on fait! hihihi!!!

Merci Ma Bombe de Milie!

Publicité
Commentaires
M
maintenant que tu crochètes à fond les ballons, tu vas pouvoir remplir ta trousse!
B
Bon ben yapuka!! Sinon la miss Milie va pas être contente!<br /> J'adôre ses étuis!!
P
Pffff, encore un tag pour toi et cette fois, c'est de ma faute ;-)
H
excellent ce range crochet j'adore les couleurs, bravo Milly;)<br /> en parlant de crochet même si tu n'as pas fini mon smoke galère je peux t'envoyer ton ensemble freecolors si tu me donne ton adresse;) des p'tites photos de l'avancée de la robe? j'suis curieuse et impatiente je sais!
M
de rien bella!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité