Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
1 juin 2009

Merci Parfum du Ciel!

Je suis tagguée!

tag1

Par Val, de Parfum du Ciel!

alors il faut citer huit souhaits:

Bon là, je vais un peu copier sur Claire, parce que je me suis bien reconnu dans sont premier souhait!

1/ Que l'on arrête la sur-consommation, le gaspillage...
2/ Que l'on prenne conscience que la Terre nous est tout juste prêtée, un court laps de temps et que mettre le zouk n'est pas vraiment intelligent!
3/ Que les tous enfants partent avec les même chances dans la vie
4/ Que l'on arrête de casser l'école, c'est l'avenir de l'être humain que l'on casse!
5/ Que j'ai un enfant avant d'avoir 185 ans!
6/ Que je puisse vivre grâce à Chamail'Lo
7/ Que Mon Magic Roudoudou et moi on passe encore pleins de jours très heureux ensemble à bien se marrer!
8/ Que je puisse rencontrer Margaux Motin!  ;)

Heu, voilà!


Alors à mon tour de tagguer 8 d'entre vous: toute celles qui auront envie de livrer un p'tit bout d'elle!

Publicité
Commentaires
P
yeahh, la miss, moi je suis sûre que 5, 6 et 7 sont sur le point de devenir réalité ;-)<br /> bisous à toi!<br /> valé.
M
9- que je travaille en collaboration avec toi dans une boutique Chamail'Lo!
L
et bien on n'en apprend des choses !! :))
L
que tous tes reves se realisent!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité