Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
15 juillet 2009

Pas de Panique, Milie est là!

Depuis que l'on a adopté Domino, notre jardin est dvenu le temple de la désolation!

Nous lui avons laissé le champ libre pour qu'elle puisse faire toutes les bêtises que son jeune âge lui "ordonnait" de faire, comme ça, elle ne les faisait pas dans la maison!

Sauf que... Là, c'était vraiment devenu très incomfortable de rester dans le jardin!

Des trous, plus de fleurs (elle les a déterrées), plus de pelouse (bin non, elle fait des trous dedans!)... BRef, l'horreur absolu, l'angoisse!

2

Ne supportant plus cette désolation, je n'avais qu'une seule solution! Milie!

Et nous voilà partit chez Jarditruc!

3

On déballe, on montre nos merveilles à un Magic Roudoudou pas très bien réveillé...

4

Et on se met au boulot! A l'abri du regard de Domino, bin oui, il parait que si elle vient déterrer les fleurs c'est parce qu'elle avu que j'y portais de l'intérêt et du coup elle s'y intéresse aussi...   à sa façon!

5

Et les résultats sont immédiats et nous encouragent à continuer!

6

Pff... c'est pas tout ça mais ça creuse le jardinage!

Alors petite pause déjeuner, mais il n'y a que le dessert qui nous intéresse vraiment!

7

Et voilà, une matinée bien remplie!

Mais la journée avec Emilie ne s'arrête pas là!

La suite demain!

Publicité
Commentaires
C
Waouw! Comment transformer un temple de désolation en un temple du jardinage! J'adore :-)<br /> Si vous vous embêtez et que la Belgique vous tente, y'a 35 ares à aménager ici ;-)
M
Quelle journée de ouf malade de folaïe que c'était trop bien de la bombe sa mère qui déchire sa race t'as vu!
L
Ouh la ! Quelle métamorphose dans le jardin ! <br /> Je vois que tu as fait mieux que Silence Ca pousse ! Pas de Stéphane Maris mais une Milie très en forme !<br /> J'ai hâte de voir la suite
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité