Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
16 juillet 2009

La tunique Kimono!

Pour finir notre belle journée ensemble,

On s'est mise à la couture!

Bin tiens après avoir jardiné toute la matinée, plutôt que de se poser dans le transat en sirotant un mojito!

Bref, Milie la voulait, je ne pouvais pas refuser! Elle voulait quoi? Bin ça!

7d9210a3a17_finie

Alors on s'y ai mis! Mais comme en ce moment je suis en mode commande intensif pour me libérer du temps pour coudre pour moi, bin j'avais pas fait mon patron, alors ni une, ni deux, je chipe les pièces déjà toutes prêtes de Milie et je les recopie! Bouh, pas bien!!!!

01

J'ai bien expliquait à Milie que ce que j'étais entrain de fiare était formellement interdit, sous peine d'avoir un truc complétement foiré! Je suis pas sure qu'elle m'écoute la prochaine fois vu que j'ai montré l'exemple! Oups!

Milie découvre son poste de travail, pendant ce temps j'installe la surjeteuse et zou, c'est patit pour 2 heures de couture!

02 03 04 05 06

Milie découvre la surjeteuse et son utilisation délicate! Un peu d'appréhension, mais elles sont vite devenues copines!

07 08

Premier essais! Zut je me suis foirée, faut découdre! Grrrr!!! Et pis le lin ça gratte! Crotte de bique!

09

Milie a bien écouté mes conseils et a bien réussi du premier coup! Je pense qu'elle a du faire tout l'inverse de ce que je lui disais!  hi hi hi!

10 11

Ha bin voilà, c'est mieux là!

12

Et tadam!

Voici nos belles tuniques Kimono!!!

14 13

Spéciale Kasdédi à Val!

15 16

17 18 19

Dis kenteskonrecomence?

Publicité
Commentaires
A
Très sympa comme reportage photo, on voit que c'était le bonheur !
M
wahou trop jolies ces tuniques ... ça donne envie de copier !!! je montrerai le résultat ... si réussie
N
Elles sont super vos tuniques.<br /> D'ailleurs j'ai flaché sur les tissus de la tunique de Milie (mais d'où viennent ils?)
L
Elles sont trop jolies ces tuniques!!
M
Ha ouais, elle est superbe cette tunique!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité