Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
16 août 2009

De retour!

Mais pas vraiment!

Je suis atteinte d'une très forte crise de flemmagite aigue alors il faudra patienter un peu pour voir de nouvelles choses!

J'ai envie d'essayer d'autres trucs que la couture, reprendre les pinceaux pour finir mes geishas, m'occuper de mon petit jardin, profiter de mon homme, bref... changer un peu... laisser les machines de côté et y revenir quand l'envie m'en prendra! C'est pas faute d'idées, j'ai des petits bouts de papier avec des esquisses qui trainent un peu partout, mais pour le moment, je passe devant l'atelier et je me dis, "on verra demain!"

Alors, on verra demain!

En attendant, des petites photos de l'Italie!

Bacio Forte!

Verone__5_ Venise__112_ Venise__60_ Sienne__33_ Rome__114_ Rome__103_ Rome__56_ Rome__39_ pise__5_

Publicité
Commentaires
M
kestu ouf? update un peu ;)
N
super chouette !!!! a bientot !!! j'ai trop hate !
L
Tu as l'air d'avoir passé des vacances magnifiques. Tu as raison de laisser un peu ton atelier, surtout avec la chaleur qu'il fait ! Moi aussi je fais une petite pause.
L
C'est marrant, j'ai quelques photos semblables dans mon APN<br /> Je vois que tu as bien profité de tes vacances italiennes et vu les chaleurs chez toi je ne vois pas comment tu pourrais faire autre chose que rien ;-)
C
alors, t as jeté la pièce dans la fontaine de Trévise ? j en garde un souvenir magique de cette ville .........
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité