Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
16 septembre 2009

Compter fleurettes!

Il y a peu j'ai découvert avec ma maman, les plaisirs du crochet, qui étais jusque là un véritable mystère!!!

Et surtout j'en avais marre de baver devant les réalisations de la belle qui fait des merveilles!

Et depuis, j'ai beaucoup de mal à m'arrêter!

1 2 3 4

Crochet n°3, reste de laine de chez Phildar et 48 fleurettes!!!!

Quand je vous disais que je ne m'arrête plus!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce très beau collier qui me donne vraiment envie de me mettre au crochet...<br /> félicitations
S
recoucou ma belle<br /> je suis enfin en train de faire le post sur le collier ! hummmm ! pas trop tôt ! hihiihih !<br /> je le programme pour demain matin<br /> bisous <br /> je file nous partons en we chez une copinette chère à notre coeur
F
bah effectivement tu ne t'arrete plus !!sympa ce collier au crochet !!
M
Caisse tu ouf?
L
BONJOUR Loloche !<br /> je ne pensais pas te retrouver si vite, je te croyais trop occupé, je suis passée au cas ou et ho surprise ! te revoilà ! super !!<br /> (super ton collier!)
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité