Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
22 septembre 2009

Ceinture, ceinture...

... quand tu nous tient!!!!!

Pour toutes celles qui veulent se ceinturer la taille, souligner leurs hanches de déesses pulpeuses ou longilignes et qui en ont marre de la production à grande échelle, venez agiter vos petits doigts à l'Instant T samedi!

C'est atelier ceinture!!!

Alors après obi, à porter sur les hanches ou autour de la tête, ça sera à vous de voir!
Je viens avec un modèle, du tissu et 2 machines!

Si vous avez votre idée de ceinture mais aucunes techniques pour la réaliser, je suis là!

Vous pouvez venir aussi avec vos tissus, rubans, perles, machine!

Bref!!!

Place à l'imagination et la créativité!

ceinture_obi_1 ceinture_obi2 ceinture_obi3

Heu par contre pour la danse avec les évantails, faudra demander à Saylin, c'est une pro!  ;)

Publicité
Commentaires
O
alors, il a eu lieu cet atelier ????
Z
Arghhhhh!!Je ne pourrais pas être là, Titouan qui n'est là que le we a rv chez l'orthodontiste... Dégoutée...Amusez vous bien...Enfin, travaillez bien surtout!!
S
Moi z'aimerai bien voire le retour d'ikéa surtout savoir ce que tu comptais acheter et avec quoi es tu revenue?
T
hâte de voir les résultats... au fait, tu as reçu le chèque ?
F
superbe photos,ça me donne envie de revoir " memoires d'une geisha ".magnifique film en passant ^^ bisous et bonne journée
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité