Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
30 octobre 2009

je suis vivante!!!

Oui je sais plus de 3 semaines sans nouvelles c'est nul!!!

J'en suis consciente et qu'est ce que j'ai à vous montrer, pas grand chose!

En ce moment la motivation n'est guère présente!

Je bosse beaucoup pour ma classe, un projet d'équithérapie, un concours de BD, la visite d'un château, bref pas mal de trucs qui demandent beaucoup de temps!

Et puis, je me suis inscrite à la dance!

Et oui!

Deux ans à passer tout mon temps libre derrière une machine à coudre ça ramollie les chaires!

ALors cette année: Sévillanes et danse classique!

Je suis loin d'être une pro, débutante dans les deux disciplines, c'est dur, c'est épuisant, c'est rigoureux, mais ça fait du bien!

Et en zieutant sur you tube j'ai trouvé ça!

Bientôt, ça sera moi....    ;)

Allez promis je reviens dans l'après-midi vous montrer un petit quelque chose!!!

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée de la danse classique sur Brel...
C
Génial!<br /> Je rêve de danse... Mais j'ai pas le physique,...<br /> Haha, dans 18 mois, quand mon régime sera fini, à mi ce bonheur de rigueur...
C
merci pour le compliment chez moi, dur dur parfois d'etre sur tous les fronts alors courage ...
L
heureuse d'avoir de tes nouvelles, tu as l'air d'être comblée par tes nouvelles activités, c'est sûr ce sera bientôt toi qui dansera sur You tube. Bises
Y
Merci, pour tes nouvelles, à bientot !
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité