Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
15 février 2010

Noir c'est noir....

... il n'y a plus d'espoir...

Ho que si y a de l'espoir!

En ce moment je tricote du noir, bin oui! C'est pas facile parce que je tricote surtout le soir devant la télé, mais comme c'est le soir et que c'est du noir, bin j'y vois pas terrible mais bon, c'est l'âge ça ma pove Lucette!

Bref... Mais qu'est ce que je tricote? bin un truc! Et qui compte pour le défi 2010!

Merci à Alexandra pour les explications!

1 2

Et maintenant elle est comme ça:

3 4

Yahou.... Bientôt finie? j'en sais rien! Mais j'espère parce que 300 mailles c'est long.....

bilan février: 1 chemise, 1 tricot noir encore indéfinie!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton message!<br /> Allez, courage.
M
c'est clair que ça a l'air bien long... mais quand même un ptit moment pour nous montrer une ptite photo? allez hop! je viens de te taguer!! :D
E
Courage pour le tricot ^^<br /> <br /> Moi le point de riz, j'y arrive pas je m'embrouille à tous les coups ><
M
Je confirme c'est long très long mais le résultat vaut le coup ;)
Z
Courage ma Loloche!! J'admire votre boulot les tricoteuses!!Et bien moi, vu tout ce qui m'arrive, plus une minute pour coudre, je suis dégoutée...ça me manque!!Bisous...
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité