Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
25 février 2010

Ma capeline à col!

C'était une capeline que je me tricotais patiemment!

Très patiemment, 300 mailles, c'est long.... très long........  mais très simple, du jersey et du point de blé et aiguilles 6!

1 2 3 4 5

Encore merci à Alexandra pour les explications!

Laine pas chère achetée en lot de 10 pelotes chez mon marchand de tissus! et oui!

Bilan de février: 1 chemise cow-girl, 1 jupe queue de pie et 1 capeline! Bilan très positif car j'ai dépassé mes exigences du départ!

Publicité
Commentaires
C
Trés chouette ! J'aime aussi bcp ta chemise ! Merci pour ton comm dans l'Armoire !
F
Superbe blog<br /> <br /> Un petit voyage dans le passé<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> http://www.femmes-1900.fr
Z
qu'elle est belle la Loloche!!!Ouiiii, la capeline aussi, trés chouette!!!Bisouuu
O
Désolé de t'embêter mais une capeline, c'est un grand chapeau à larges bords. Ce que tu as fait, c'est un chaperon.<br /> <br /> En tout cas, c'est très réussi et très sympa.
R
Aussi jolie qu'un châle :-)
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité