Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
25 février 2010

Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur

300_250_je_soutiens

Les blogueurs se mobilisent pour les Restos du Coeur

Pour la 25ème année, les Restos du Coeur ont entamé leur grande

campagne de mobilisation pour pouvoir

offrir des repas aux plus démunis

.

2_Partenariat_en_3_actions

Mobilisez-vous et aidez-nous à offrir des repas aux Restos du Coeur

Pour que la collecte annuelle de denrées et l'opération promo-partage remportent un véritable succès, nous vous invitons à faire circuler cette information autour de vous et à en parler sur votre blog grâce au kit de
campagne que vous pouvez récupérer à cette adresse :
http://lespiedssurterre.danone.com/telechargez-le-kit-de-campagne-lesrestos-du-coeur-2010/

1 article publié sur votre blog = 10 repas offerts

-­‐ Vous rédigez un article présentant l'opération sur votre blog
-­‐ Vous envoyez le lien à l'adresse suivante :

-­‐ Pour chaque article, Danone et Carrefour offriront 10 repas aux Restos
du Coeur.
hub@lanetscouade.com

1 blogueur parrainé = 10 repas offerts
* Vous pouvez parrainer jusqu'à 3 blogueurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires aux Restos du Coeur.

Allez les filles! on se mobilise et on écrit un petit post, ça prend 5 minutes montre en main et ça peut aider!!!!

Publicité
Commentaires
F
je fais mon billet pour lundi
M
C'est fait!
L
Très bonne idée... Je m'occupe de ça au plus vite...<br /> Biz<br /> Lili
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité