Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
21 avril 2010

L'atelier suite....

et quasi fin!!!

Youpi!!!

Mon atelier a bien avancé ces derniers jours, bon ce n'est pas totalement prêt mais je suis déjà tellement contente que du coup j'ai repris un projet pour moi que j'avais taillé il y a un bout de temps déjà!!!!

Je vous le montre bientôt!

En attendant quelques photos de l'atelier non définitif!

1 2

Avant de faire quoi que ce soit, il fallait tout poncer la pièce et la peindre, Magic Roudoudou est vraiment magique!!! Ensuite il a fixé les meubles de rangements que l'on avait dans l'ancienne cuisine!

3

Bon et c'est là que j'ai pris la résolution d'utiliser les tissus que j'avais déjà avant d'en acheter d'autres parce que normalement ces placards auraient du suffir pour tout ranger.... sauf que.... non!

4

il reste quelques cartons pas vidés et j'ai piqué un meuble da rangement dans le garage pour ranger ma mercerie!! oups.....

En attendant! je file fnir mon p'tit truc!!!!

Publicité
Commentaires
N
Oh, ben tiens, d'un coup, je me sens moins seule... j'ai eu le même problème au mois d'avril lorsque nous avons déménagé dans notre nouvelle maison toute neuve... interdiction d'acheter quoique ce soit avant que je n'aie pas tout utilisé...<br /> <br /> Bonne création et @ bientôt.<br /> <br /> Nine
S
Oh! le bel atelier ! ça c' est LE LUXE !Toujours intéressée par mon tableau ovale ou pas ?
M
C'est super, ça prend tournure ! <br /> Que prépares-tu de beau pour inaugurer ton atelier ?
M
un atelier, la channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité