Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
9 mars 2011

Merci...

... Milie!

1 2

Milie a pensé à toute la famille...

Pour Margot: un doudou poisson violet tricoter home made tout doux qui est aller la rejoindre dans ses rêves!

3

un joli bandeau pour moi qui a rejoint mes cheveux directement déballé!

4 5

et un paquet de café pour aider le papa à tenir éveillé !

Désolée Milie, c'est le seul que je n'ai pas réussi à photographier! Pourtant il était tout content que tu es pensé à lui et te remercie pour ces chouettes matins qu'il va passer grâce à toi!

un grand merci ma Milie d'amour!

Publicité
Commentaires
A
Sympa :)
Z
Toujours aussi belle ma Loloche, la maternité te réussit...bisou à tous les trois!!
M
Han comment chuis trop contente, ça te va comme un gant ce bandeau!!!! T'es trop belle que j'aimerais être aussi belle que toi plus tard après avoir eu un enfant!<br /> J'ai en ma possession ta part de troc de la part de ma Môman, viens à la maison le chercher si tu l'oses :)
I
ahah le ptit café!!!!!!;o)
T
pas mal le coup du café ;o)
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité