Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
19 mai 2008

Bienvenue Maxence

Mon amie Karine (bon d'accord et le papa aussi: guilhem) a eu son petit Maxence il y a Quelques temps déjà, mais comme 800 km nous séparent, je n'ai apporter mes petits cadeaux que ce week-end!

Il y avait une couverture et un babynomade que vous aviez déjà découvert!

DSCF0143  couverture

DSCN4154

DSCN4155 DSCN4156 DSCN4157

Une photo mystère:

DSCF0132

Qui est en fait un doudou chat!

Et puis voilà le dernier cadeau!

DSCF0221

Un coussin d'allaitement à tête de chat!

Publicité
Commentaires
K
eh bien maxence a été gaté!!!!<br /> c'est beau ce que tu as et plein d'originalité!!<br /> les parents ont du etre trop contents!
E
génialissime ce lot cadeau!
C
waouh!! le coussin en forme de chat c'est génial!<br /> tu as toujours de bonnes idéés j'éspère que tu vas m'en trouvé une aussi bien pour bébéX de Christachou mais chut!!: les murs ont des oreilles<br /> bisous
H
wahou il est bien gaté ce petit bout!
M
Si tu fais pas un tabac dans ta boutique avec de tels artciles, j'me fais nonne! Euh...peut-être pas...
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité