Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
20 mai 2008

le haut kimono de Marion!

Marion l'a révé, je l'ai fait!

kimono_marion_mannequin__1_  kimono_marion_mannequin

kimono_marion_mannequin__2_

Sur le mannequin!

Elle l'aime tellement qu'elle le porte partout!

La preuve!

kimono_marion_dans_la_vie__3_kimono_marion_dans_la_vie__7_kimono_marion_dans_la_vie__9_kimono_marion_dans_la_vie

Vous pouvez retrouver ce haut dans ma boutique!

http://lolochetheshop.canalblog.com

ou en m'envoyant un mail: lolochecreas@hotmail.fr

Publicité
Commentaires
H
superbe!!!
M
comme il est beau je pense que mes élèves aimeraient aussi mais il en faudrait un avec plein plein plein de couleurs (avec des maternelles...le clair c'est risqué!!)Mais comme dit liliezebomb "ne pas craquer..." triste mine mon portefeuille en ce moment sniff!
M
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...Que'est-ce qu'il me plaîit celui-là de modèle!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité