Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
22 mai 2008

Bienvenue Elio!

Commande spéciale d'une école en fête après la naissance du petit Elio!

Elles m'ont demandé de créer un ensemble pour p'tit mec!

Il était temps!

Et le voici!

ensemble_Elio__2_ensemble_Elio__4_ensemble_Elio

Mais ce n'est pas tout!

Ce joli loustique a également eu droit à un babynomade chat!

babynomade_chat__3_babynomade_chatbabynomade_chat__1_babynomade_chat__4_

Je me suis bien amusée!

J'espère avoir des photos du petit Elio dans son ensemble ou son babynomade!

D'ailleurs, l'ensemble ayant était créé pour lui, j'ai décidé de le bâptiser "ensemble Elio"! Et toc!

Il est en vente dans ma boutique! Avec le babynomade...

http://lolochetheshop.canalblog.com

Bien sur, vous ne pourrez pas avoir exactement le même, ce n'est pas dans l'esprit de la boutique!

Publicité
Commentaires
K
une fois de plus! c'est trés beau!j'adore les couleurs de l'ensemble!!!
C
J'aime vraiment bien le principe du babynomade... C'est quand même totalement excellent ! Et puis le modèle Elio est trop chabada...<br /> Quant à l'ensemble, j'adore vraiment les couleurs que tu as choisies et puis les petits "plus" (motifs ou broderies) sont adorables !<br /> <br /> Et bien il me semble que ça travaille dur chez Loloche en ce moment !<br /> <br /> Biz
A
Très mignon cet ensemble et super très personnalisé. Quel boulot!
N
j'adore,bravo!<br /> noelle
C
super !! c'est toi qui a dessiné le modèle du babynomade ? je trouve ça très astucieux !!
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité