Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loloche's créas
16 janvier 2010

Liquidation totale!

Comme vous le savez toutes j'arrête mon activité alors je liquide tout!

Il ne me reste pas grand chose, mais quand même!

Alors profitez en!  Des tarifs entre 10 et 30 euros!!!!

DSCF0204 DSCF0195 DSCF0165 lingette_kenzo olivia_bleue

DSCF0199 chab_ronds1 chab_ronds2 chab_ronds3veste_loup

Merci de faire passer le message autour de vous....

Vous pouvez les retrouver ici: loloche the shop

EDIT DU 18 janvier!

Comme vous êtes nombreuses à vous étonner et à me poser la question je me décide à expliquer au grand jour ce qui s'est passé pour que j'arrête!

Et oui, cela n'as pas était une décision facile, c'était un rêve que petit à petit, avec beaucoup de sacrifices, je tentais de réaliser...

Bref voilà!

Par un beau matin d'avril 2009, je découvre dans ma boite mail un joli courrier du service des fraudes du Gard!

Déjà je vous laisse imaginer l'effet banquise que cela produit!

Puis je découvre au fur et à mesure de cette lecture qui me paraissait hautement surréaliste que ma petite boutique, toute ridicule avec ces quelques créations home made et ces commandes peu nombreuses, faisait l'objet d'une enquête suite à une délation de l'une d'entre vous!

Oui,oui! !L'une d'entre vous!

puisque cette personne à fournit beaucoup de renseignements!

L'adresse du site et des deux blogs, la date de début d'activité...

Et à la fin de ce gentil courrier, un numéro de téléphone à contacter au plus vite afin de prendre un rendez-vous et de clarifier cette situation...

Dans mon malheur, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de très gentil qui s'est rapidement rendu compte que mon but n'étais pas d'arnaquer les gens mais simplement que mes conditions générales de vente étaient un peu maladroites et pouvaient porter à confusion... Et quand j'ai réalisé que par la faute d'une c...se, jalouse ou autre, je ne veux même pas le savoir, j'ai faillit passer au tribunal avec pertes et profits, j'ai préféré arrêter!

D'où mon silence aussi depuis quelques temps car j'étais très déçue!

Mais bon maintenant, j'essaie de relativiser, il y a des choses bien pires qui peuvent arriver et je suis passée à côté d'une belle merde!

Maintenant vous connaissez toute l'histoire!

A bientôt (j'ai presque fini ma jolie chemise à carreaux...)

Publicité
Commentaires
S
PUTAI*** j'y crois pas, c'est hallucinant cette histoire. Les gens sont dingues, jaloux, méchant encore une fois. pfff.
G
he ben moi qui découvre ton blog je suis choqué de ce que je lis nous vivons vraiment dans un monde où certaines personnes ne savant plus quoi faire pour se distraire !!<br /> Bravo a toi,et a ta persévérance cette prs malintentionnée n'as pas eu raison de ta personne! <br /> BONNE CONTINUATION <br /> GAIA
G
he ben moi qui découvre ton blog je suis choqué de ce que je lis nous vivons vraiment dans un monde où certaines personnes ne savant plus quoi faire pour se distraire !!<br /> Bravo a toi,et a ta persévérance cette prs malintentionnée n'as pas eu raison de ta personne!
M
Hallucinant! J'espère que la très PETITE femme lit ces messages et qu'elle a bien honte de ce qu'elle a fait! Ou, si elle est contente d'elle-même, alors qu'elle n'oublie pas que la roue tourne!!...<br /> Garde le moral loloche, ce qui ne tue pas rend plus fort!<br /> bisoux!
M
Ben dis donc quelle histoire... y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire! Sinon bon courage pour ta vie de tous les jours, la CLIS c'est pas du gâteau, moi j'ai des CM2 et c'est assez chaud cette année. Entre instit soutenons -nous. Au fait te reste-t-il un Elsie à vendre taille 38?<br /> Bon courage pour tout, à bientôt.
Loloche's créas
Publicité
Archives
Publicité